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DEMANDE COMMUNALE DE RECONNAISSANCE DE CATASTROPHE NATURELLE

Le Maire souhaite effectuer une demande communale de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, pour des phénomènes liés à la sécheresse de 2017.

Afin de déclencher la procédure de constatation de l’état de catastrophe naturelle, nous vous invitons à faire une déclaration en mairie, le plus rapidement possible :

-  Courrier à adresser à la Mairie, faisant état des dommages subis ( il est conseillé de joindre des photos des dommages constatés)
-  Courrier en recommandé avec AR à adresser à votre compagnie d’assurances en précisant la nature des dommages subis, comme lors d’un sinistre classique.

Votre demande devra être extrêmement précise notamment au niveau des dates et de l’évolution du phénomène. Ce critère est impératif pour la prise en compte du dossier.

Merci d’adresser un courrier :
A l’attention de René JOURDAN, Maire de La Cadière d’Azur
Hôtel de ville,
6 rue Gabriel PERI
83740 LA CADIERE D’AZUR

Nous vous tiendrons informés de la décision prise par les services de l’Etat.

Pour tout complément d’information, contactez le service Urbanisme de votre collectivité au 04.94.98.25.21